Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blacktalès
4 mai 2007

Spiderman 3

Youhou, j'ai fait comme tout le monde, et le 1er mai je suis allée dans les salles obscures visonner ce film. J'avoue avoir un fortpenchant pour les Spiderman qui va totalement à l'encontre de mes revendications de "je suis cinéphile et abonnée à télérama". J'aime Spiderman, même si le un était bof, je reste une addict de Tobey, et j'y suis donc allée. Image Hosted by ImageShack.us Et je n'ai pas été déçue. C'est, ça reste et ça n'est que du grand spectacle. Mais du bien fait. La trame est par contre un peu complexe (fouillie ?). On suit d'abord les déboires amoureux de notre cher Peter, qui est décidément un flan (voire le concept), puis tour à tour sa relation amicale avec Harry devenue compliquée suite à la mort du père de ce dernier, puis arrive une bete bizarre qui développe l'agressivité de Peter... Et pendant ce temps là, un homme qui veut sauver sa fille est transformé en "homme-sable"... Donc, niveau scénar ça part dans tous les sens, c'est pas foncièrement déplaisant mais un peu de simplicté ne fait pas de mal parfois ! Le reste est bien, les acteurs sont vraiments bons, les scènes d'action efficaces, un peu de romance et de bons sentiments. Bref, pas un chef d'oeuvre, mais ça passe bien, et on en ressort content, ravi de s'en être pris plein les yeux !
Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'ai trow adoré ce film ! Très bien réalisé, bonne histoire (même s'il devient kéké à un moment V_v mais bon fallait bien le changer ^^). <br /> <br /> Dans les bandes annonces des films qu'il y a avant, y'a Surf's up (le dessin animé avec les pingouins), bon rien de spécial sauf qu'ils passent "Welcome to Paradise" de Green Day ! J'ai été la seule de la salle à le remarquer mais bon u_u.
Blacktalès
Publicité
Publicité