Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blacktalès
4 mai 2007

Le concept flan

Je sais pas trop ce qui me prend, mais je me sens l'envie de parler du "concept flan". Le concept flan, donc. Il faut partir du principe que tout homme est un flan. Le flan, comme dirait une amie "c'est bon, mais c'est mou". Le flan c'est donc celui qui n'est pas capable de prendre de décision qui ne sait jamais quoi faire qui remet toujours tout sur le dos des autres. Vous me direz alors que tous les mecs ne sont pas comme ça, qu'il y en a ds biens et que je parle comme une féministe post-68tarde, avec légère tendance (ou forte chienne de garde), mais suite à des expériences personnelles ça a évolué dans ce sens. Exemple pratique du flan : c'est celui qui n'est jamais capable de répondre de façon normale à une question telle que "tu viens le week-end prochain ?" Non, il ne peut pas, il a peur, ne sait pas, ça risquerait sans doute de l'engager pour les dix ans à venir... Ou pire encore, la question fatale "nous deux, c'est quoi pour toi ?" dès que ces mots sont prononcés le flan passe en mode yaourt (ironie du sort) et n'est plus capable de parler, il devient atteint du syndrome de "je ne sais plus quoi dire, je suis pressé, on se tient au courant" et fuit, la queue entre les jambes, en bon mâle qu'il est. Le flan ne se limite pas au petit copain, il y en a partout. Entre les bons amis qui font parfois des propositions inattendus, les connaissances qui ne donnent pas de nouvelles, et dès lors que nous non plus on en donne pas, il rapplique (toujours la queue entre les jambes, mais généralement en ayant envie de la fourrer dans les votres)... Ainsi, d'expériences diverses et variées est né le concept flan, évidemment les flambynettes (femelles du flan) sont rarement mieux. On est quand même souvent de belles connasses et salopes, avouons-le ! Image Hosted by ImageShack.us
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bah alors???<br /> faut vraiment que j'tombe dessus par hasard! :p<br /> j'ai toujours aimé le concept du flan! v.v<br /> <br /> *même si j'crois qu'il est pu trop d'actualité* ^^<br /> <br /> biz a toi
Blacktalès
Publicité
Publicité