Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blacktalès
26 mars 2007

Lady Chaterley

Film sorti au début de cette année ou l'année dernière je ne sais plus, et qui a obtenu le césar du meilleur film. Je m'attendais au pire : à de l'intello chiant franco-français comme on sait si bien le faire. Ca commence lentement, mais pas trop mal, les relations entre les personnages sont bien posées, on prend le temps de découvrir leur vie, leur tristesse. Puis on suit l'évolution d'une Passion, d'un amour, avec ses différents stade : la sexualité prépondérante, la naissance de l'amour. C'est là que le film m'a déplu, trop de scènes de sexes qui n'apportaient pas grand chose... Mais à la reflexion, j'ai quand même apprécié ce film, je l'ai trouvé beau, et tellement triste. Synopsis : Lady Chaterley est mariée à un riche homme qui est condamné à vivre en fauteil roulant suite à ses blessures de guerre (première guerre mondiale). Elle s'ennuie et s'affaiblie à longueur de jour, jusqu'à sa rencontre avec le gardien de chasse de son mari, homme avec qui elle connait une passion foudroyante. Image Hosted by ImageShack.us
Publicité
Publicité
Commentaires
Blacktalès
Publicité
Publicité