Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blacktalès
24 mars 2007

MOI Moâ et remoua

Je ne sais pas ce qui me prend, je me retrouve à créer un blog alors que je déteste ça. Enfin, après tout c'est top tendance fashion, et ça occupe bien des soirées quand on a rien d'autre à faire. Faut donc se présenter : alors moi je suis.. ben je me demande qui ça peut bien intéresser, mais bon. Etudiante (youpi, un femelle), qui s'ennuie profondemment du matin au soir, aime bien Death Note, Peter Pan, Kill Bill et Edward aux mains d'argent entre autres choes. Je suppose que c'est la coutume de présenter Lassie, chien fidèle, le "chéri", "copain", "amoureux" traditionnel des blogs, j'avoue que j'ai la flemme... Je me demande bien ce que je vais pouvoir raconter comme conneries dans ce truc...
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un blog pour rompre l'ennui, soit ...<br /> ce serait comme une porte entrebaillée vers l'inconnu ...dont je ne serais qu'une infime particule ...à découvrir si tu le veux bien !<br /> Peut-être à bientôt ?...
C
XD voilà au moins une présentation originale !<br /> C'est vrai que perso j'aime pas trop les skyblogs, mais bon on a le droit à tout contre l'ennui, hmm ? ^^<br /> <br /> Bonne continuation à toi =)
Blacktalès
Publicité
Publicité